03/06/2011

Publié le par pelerin67.over-blog.com

Tour de chimie,

15H20 : Aucun FP en vue. Tout semble bien calme. En faisant le tour du bâtiment j'aperçois le couple haut dans le ciel et les perds rapidement de vue.

15H33 : Une cigogne passe en volant très bas depuis le jardin botanique, le M la suit de près et disparaît.

15H41 : Le couple arrive en criant très fort, leur comportement m'a tout de suite semblé anormal. Ils restent en vol stationnaire assez bas devant la tour et semblent chercher quelque chose.   11-06-03 TDC

 

 Ils ne cessent de crier. J'observe depuis l'endroit habituel et les environs sont assez calmes. Je vais inspecter au pied du bâtiment. Immédiatement les 2 FP me survolent de très bas en alertant encore plus fort.   11-06-02 TDC 2

 

J'accélère mon inspection et reprends du recul pour observer. Pendant l'heure d'observation ils ont passé la majorité du temps à alerter en volant bas, se posant par moment en ne cessant de regarder vers le bas pour redécoller rapidement.

11-06-03-TDC-3.jpg

 

16H37 : Je dois malheureusement partir. Je suis persuadé qu'un jeune est quelque part en bas.

 

M-F C et PS sont passés plus tard et ont observé le même comportement. Ils ont explorés tout les recoins sans rien apercevoir.

 

OS 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article