21/03/2011

Publié le par pelerin67.over-blog.com

Tour de chimie, ce matin, longtemps il n'y a personne sur la tour. Plus tard j'y vois le mâle.
Tôt dans l'après midi les deux oiseaux tournoient quelques minutes aux alentours.
Vers 15h la femelle seule se tient sur le sommet et appelle. (Il n'y a aucun doute, c'est bien le bec de la femelle).
Cela dure un bon moment et j'abandonne le poste.
  
À 16h20 c'est le mâle qui a repris place au sommet et je ne vois plus madame.
Les habitudes ont nettement changé.
 
F E
 

 
Port du Rhin nord en fin d'après-midi : La F est posée assez bas sur le perchoir principal. Elle file droit vers la boîte. Je me déplace et je la retrouve dans la boite du haut entrain de manger un reste. Elle crie et le M arrive avec une petite proie.
11-03-21-PRN.jpg
Il tourne 2x devant avant de se poser dans la boîte du bas. Il repart sans la proie, la F le suit direction le PP. J'apercois de loin la F posée sur GM.
Port du Rhin sud : ça couve.
OS
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article