15/02/2011

Publié le par pelerin67.over-blog.com

De passage à FR3 j'y aperçois le couple, je m'arrête 1/2 heure. A part une petite visite du mâle à l'intérieur du grand panier, rien de particulier sauf les complaintes de la femelle quand la circulation me laisse entendre quelque chose.

 

M-F C

 


 

J'avais cru voir, en roulant, à quelques reprises ces 2 derniers mois un individu sur un nouveau pylône au nord de Strasbourg sans pouvoir le confirmer. Aujourd'hui j'ai pu m'arrêter et observer dans de bonnes conditions.

Un FP adulte

11-02-15-PN3.jpg

 

J'ai filé à la zone pylônes nord2 (à 3.5km de là) où je trouve un individu sur la cheminée,

11-02-15-PN2.jpg

  

puis à la zone pylônes nord1 (à 3.5km de la nord2) où je ne vois rien.

 

  

 

A Schiltigheim, la F à sa place favorite, pas vu le M.

11-02-15-SCH.jpg

 

OS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article